Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 2849 du 1/6/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Sport

Eliminatoires du Mondial 2014 / Absent depuis la Can 2013: Drogba de retour en août prochain chez les Eléphants
Publié le samedi 1 juin 2013  |  L’intelligent d’Abidjan


Football/Eliminatoires
© Abidjan.net par Atapointe
Football/Eliminatoires Mondial 2014: Match Côte d`Ivore - Tanzanie (2-0)
Samedi 02 Juin 2012. Stade Felix Houphouet Boigny. Eliminatoires CAN 2013 et Mondial 2014. Les Elephants de Côte d`Ivoire ont arraché la victoire face aux Tanzaniens (2-0). Buts inscrits par Kalou Slomon et Didier Drogba


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Sabri Lamouchi était hier vendredi 31 mai 2013, face à la presse, en prélude aux deux matches de la Côte d’Ivoire comptant pour les éliminatoires du mondial 2014. C’est le week-end prochain que les Eléphants aborderont la manche retour de la première phase des éliminatoires du Mondial dans le groupe C. Ils affronteront tour à tour les Gambiens en déplacement à Banjul et se rendront ensuite en Tanzanie. Pour le sélectionneur Sabri Lamouchi, le match contre la Gambie est le plus important. Leader du groupe C avec 7 points, les Eléphants ont pour obligation de consolider ce rang afin de disputer la dernière phase qui leur offrira le ticket pour le Brésil. C’est pourquoi, Sabri Lamouchi mise beaucoup sur ces deux déplacements. C’est à Abidjan que son groupe va se préparer pour la rencontre contre la Gambie. L’antre de l’Asec Mimosas, Sol béni à la Riviera-M’pouto accueillera les pachydermes à partir du lundi 3 juin 2013.

Face à la rumeur persistante au sujet de la non convocation de Didier Drogba en sélection depuis la Can 2013, Sabri Lamouchi s’est voulu clair pour une fois de bon. Selon lui, le capitaine des Eléphants reviendra en août prochain à la faveur d’un match amical. Il a échangé longuement avec Didier Drogba au sujet de sa situation en sélection. Ce dernier, selon Sabri Lamouchi, a souhaité une mise à l’écart pour retrouver son meilleur niveau. Outre le cas Drogba, Lamouchi a justifié l’absence d’Emmanuel Eboué et de Kolo Touré, en expliquant que ces joueurs manquaient de temps de jeu au sein de leurs clubs respectifs.

Annoncia Sehoué

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires