Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 2852 du 5/6/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Sport

Exclusif / Pendant que Koné et Vagba se battent… : Le meilleur joueur de l’Africa trouve refuge au Maroc
Publié le mercredi 5 juin 2013  |  L’intelligent d’Abidjan




 Vos outils




Olié Koffi Kan Tobié est las des crises à l’Africa Sports d’Abidjan. L’attaquant vert et rouge, auteur de 8 buts cette saison en Ligue 1 et meilleur buteur du club, a fui du complexe sportif de la Sotra, il y a quelques jours. Direction le Maroc, plus précisément à Hassania Sport Union Sport d’Agadir. Après avoir perçu un mois de salaire des mains du Pca Koné Cheick Oumar, l’attaquant vedette de l’Africa Sports d’Abidjan, a préféré fuir la Côte d’Ivoire, à l’insu de ses coéquipiers et de ses dirigeants.

C’est le coup de fil des dirigeants d’Agadir qui a permis de savoir qu’Olié Kofii Kan Tobié est au Maroc. «Il est en fin de contrat et nous ne voulons pas brusquer les choses. C’est malheureux mais que voulez-vous ?», a confié hier un proche de Koné Cheick Oumar qui confirme l’info.
En tout cas, Olié Koffi Kan a tourné dos à l’Africa Sports d’Abidjan et plusieurs joueurs du navire vert et rouge pourraient de suivre son exemple si la crise perdure. Une crise de leadership qui fragilise le club. Lundi dernier, les Aiglons n’ont pu disputer le match de la 22e journée de Ligue 1 face aux Portuaires de San Pedro. Hors du terrain, Koné Cheick Oumar et Vagba Alexis se livrent une bataille féroce, dit-on, pour une affaire de 200 millions Fcfa.
Vrai ou faux ? Ce qui est sûr, les deux camps tirent le club dans le gouffre, au grand dam des sympathisants de l’Africa. Hier, le ministre Alain Lobognon recevait les deux camps à son cabinet, au Plateau.

Annoncia S.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires