Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Notre Voie N° 4437 du 8/6/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Sport

23ème journée de la ligue 1 de football : Quel Africa face au Stella ce lundi ?
Publié le samedi 8 juin 2013  |  Notre Voie


Football
© Abidjan.net par mousnabi
Football / ligue 1, 9 eme journée : Le Stella Club d`Adjamé bat l`EFYM (2-0)
Abidjan le 05 Janvier 2013. Stade Robert Champroux de Marcory. 9 eme journée. Le stella arrache bat l`EFYM par 2-0 et se relance dans la course au titre.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Battu après un forfait lundi dernier face aux Séwékés, l’Africa sports d’Abidjan ne doit pas se désister une seconde fois au risque d’être relégué en deuxième division. 8ème au classement avec 25 points, les Oyé croisent, ce lundi, au stade Robert Champroux de Marcory, le Stella club d’Adjamé qui occupe la 7ème place avec 5 points d’avance sur son adversaire du jour.
Les Vert et Rouge qui ont, dit-on, recommencé à s’entraîner normalement depuis jeudi dernier dans un endroit dont le nom est tenu secret dans l’entourage de la grande famille Oyé, mettront un point d’honneur à battre les Magnans d’Adjamé. Y parviendront- ils après cette période de perturbation née de la crise qui secoue le club depuis plusieurs semaines pour une question de présidence du conseil d’administration du club.
L’AFAD de Djékanou, 3ème avec 26points, sera opposée dimanche (Demain) à l’EFYM, la lanterne rouge du championnat, qui ne comptabilise que 16 points, au Parc des sports aujourd’hui. Dans le même temps, au stade Robert Champroux, l’AS Denguélé, 6ème avec 32 points, rencontrera pour un match très attendu l’Asec mimosas, 2ème avec 40 points.
Trois rencontres se jouent à domicile. A Gagnoa, le Sporting club, 34 points, reçoit la JCA, 5ème avec 33 points. Un match décisif pour l’une ou l’autre équipe du fait de leurs positions au classement.
Champion en titre, le Séwé sport de San Pedro, leader au classement, joue pour la confirmation contre l’ASI d’Abengourou, 9ème avec 25 points.
L’Entente sportive de Bingerville et le Club omnisports de Korhogo, dans les profondeurs du classement, vont s’affronter à Bouaké.

Laure Abié
(Stagiaire)

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires