Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Société

Visite de la Première dame à Odienné: une réunion préparatoire tenue vendredi
Publié le samedi 8 juin 2013  |  AIP


Dîner
© Présidence par David Zamblé
Dîner de la solidarité de l`UNITAID à Paris: Bill Clinton et Dominique Ouattara invités d`honneur
Mercredi 22 mai 2013.Paris Photo: Mme Dominique Ouattara


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Odienné, –Le préfet de la région du Kabadougou et du département d'Odienné, Amani Yao Michel, a procédé vendredi à l'installation des commissions locales d'organisation de la visite de la Première dame, Dominique Ouattara à Odienné.

La désignation des membres et présidents des commissions concrétise la mise au travail sans délai du comité local d'organisation de la visite de l'épouse du président de la République, prévue pour le 15 juin prochain.

Le préfet du Kabadougou qui avait à ces côtés son homologue du Folon, a sonné la mobilisation de la population locale pour un "accueil à la dimension de l'illustre hôte" dans le district du Denguélé.

Ont participé à cette réunion de mobilisation, les membres du corps préfectoral des régions du Kabadougou et du Folon, les élus, les directeurs régionaux, départementaux et chefs de service, les responsables militaires et paramilitaires, les responsables locaux de l'ONUCI, les responsables locaux des médias et des ONG.

Les chefs traditionnels et religieux ainsi que les leaders communautaires et représentants des chambres consulaires et des corps des métiers ont pris part à cette réunion.

Mme Dominique Ouattara vient célébrer les mères du Denguélé, rappelle-t-on.

Pour cette visite très attendue par les populations, l'aérogare a fait l'objet d'une réhabilitation et la ville d'Odienné fait sa toilette.

(Aip)
Gem/kp

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires