Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS



Comment


Dernières dépêches



Sport

Mondial 2014 : Les Eléphants se qualifient pour les play-offs
Publié le lundi 17 juin 2013   |  Agence de Presse Africaine


Football/Eliminatoires
© Abidjan.net par Atapointe
Samedi 23 mars 2013.Stade Felix Houphouet Boigny. Eliminatoires Mondial 20114 Zone Afrique. 3eme journée du Groupe C. Les Gambiens tombent face aux Elephants 3-0.


Vos outils

IMPRIMER
height=28
REAGISSEZ

PARTAGEZ
Abidjan (Côte d’Ivoire) -Les Eléphants se sont qualifiés dimanche pour les play-offs de la zone Afrique de qualifications pour la Coupe du Monde de football 2014 après avoir battu la Tanzanie 4 à 2, à l'issue de la 5ème journée des éliminatoires dans le groupe C.

Dans ce même groupe, le Maroc a battu 2-0 la Gambie samedi à Marrakech. Au classement général, la Côte d'Ivoire enregistre 13 pts (+10), le Maroc 8 pts (+1), la Tanzanie 6 pts (-2) et la Gambie 1 pt (-9).

Les Eléphants peuvent se préparer sereinement avec cette performance pour la double confrontation du 3e tour qui aura lieu en octobre (aller) puis en novembre 2013 (retour). Ils connaîtront leur futur adversaire le 16 septembre prochain, à l'issue d'un tirage au sort effectué au Caire.

Dans la zone Afrique, les dix vainqueurs des groupes sont qualifiés pour les play-offs, où cinq confrontations en matches aller-retour se dérouleront, les cinq gagnants décrochant leur billet pour le Brésil.

LIENS PROMOTIONNELS