Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Sport

Mondial 2014: Algérie, Egypte et Côte d’Ivoire en barrages, Tunisie et Ethiopie en suspens
Publié le lundi 17 juin 2013  |  RFI


Football/Éliminatoires
© Abidjan.net par Mousnabi
Football/Éliminatoires Coupe du monde 2014.Les Éléphants de Côte d`ivoire affrontent les Scorpions de Gambie
Samedi 23 mars 2013.Stade Félix Houphouet Boigny. Éliminatoires Mondial 2014 Zone Afrique. 3eme journée du Groupe C. Les Gambiens défient les Éléphants de Cote d`ivoire sur leur base.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

On pensait connaître cinq des dix équipes africaines qualifiées pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 de football : l’Algérie, la Côte d’Ivoire, l’Egypte, l’Ethiopie et la Tunisie. Mais la Fifa a annoncé qu’une procédure disciplinaire avait été ouverte contre les fédérations éthiopienne, équato-guinéenne et togolaise. Des sanctions pourraient remettre en cause les qualifications de l’Ethiopie et de la Tunisie.

Les équipes d’Algérie, de Côte d’Ivoire, d’Egypte, d’Ethiopie et de la Tunisie semblaient avoir décroché leur billet pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 de football, ce dimanche 16 juin 2013. Mais l’Ethiopie et la Tunisie devront attendre des décisions de la Fédération internationale de football (Fifa) pour savoir si elles sont effectivement qualifiées.
... suite de l'article sur RFI

LIENS PROMOTIONNELS