Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Sport

La Côte d`Ivoire championne du monde francophone de taekwondo
Publié le mardi 18 juin 2013  |  Xinhua


9ème
© Abidjan.net par KG
9ème Coupe du Monde francophone de Taekwondo: L`equipe ivoirienne remporte plusieurs medailles a Ho Chi Minh Ville
Lundi 17 janvier 2013. Abidjan. Le Ministre Alain Lobognon invite les ivoiriens à reserver un accueil chaleureux aux Eléphants taekwondo- in apres leur sacre au au Vietnam.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Apply here small loan online
/>

Sports - Autres disciplines 2013

ABIDJAN -- La sélection nationale de taekwondo de Côte d`Ivoire a été sacrée championne du monde à l`issue de la 9ème Coupe du monde francophone de taekwondo organisée à Ho Chi Minh Ville, au Vietnam, a-t-on appris lundi de source officielle.

Selon un communiqué du ministère ivoirien de la Promotion de la jeunesse, des Sports et des Loisirs, la Côte d`Ivoire est devenue championne du monde francophone de taekwondo en terminant la compétition samedi avec six médailles dont trois d`or, une d`argent et deux de bronze.

Au classement général, le Côte d`Ivoire surclasse le Vietnam (deux médailles d`or, deux d`argent et trois de bronze) et le Sénégal (deux médailles d`or et une de bronze).

En attendant "les hommages mérités de la nation", le ministre de la Promotion de la jeunesse, des Sports et des Loisirs appelle à réserver mardi "un accueil triomphal, chaleureux et digne des grandes victoires" aux taekwondo-in ivoiriens.

La Côte d`Ivoire va organiser en novembre à Abidjan la Coupe du monde 2013 de taekwondo.

LIENS PROMOTIONNELS