Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

Visite d’Etat : un concerto pour maintenir les populations de Kouto en éveil
Publié le jeudi 4 juillet 2013  |  Agence Ivoirienne de Presse




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Kouto - Un concerto a été organisé, dans la nuit de mercredi à jeudi à la mairie de Kouto (nord, région de la Bagoué), pour maintenir les populations en éveil, afin qu'elles réservent un accueil chaleureux au président de la République, Alassane Ouattara, qui y effectue ce jeudi une escale dans le cadre d'une visite d'Etat débutée mardi dans le district des Savanes.

De 23h à 02 h du matin, des artistes de renom, notamment Mawa Traoré et Fadal Day, n'ont pas boudé leur plaisir de communier avec le public sorti nombreux pour exprimer sa joie de recevoir le chef de l'Etat ivoirien.

Outre ce spectacle, les adeptes de la tradition n'ont pas non plus somnolé durant toute la nuit. Des groupes de danse venus des villages environnants, tels que Boyo, Zaguimasso, Wora et Samrossoba, ont émerveillé les populations à divers endroits de la ville, aux sons et rythmes des chansons du terroir accompagnées de pas de danses exécutés avec ferveur.

Le président Alassane Ouattara va animer un meeting ce jeudi, au terrain sportif du lycée moderne de Kouto, en fin de matinée.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires