Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

Le président Ouattara inaugure une nouvelle station d’eau à Ouangolodougou
Publié le jeudi 4 juillet 2013  |  Agence Ivoirienne de Presse


Visite
© Présidence par C I bou T
Visite d`Etat dans le district des Savanes: le Président Alassane Ouattara inaugure la station de renforcement de production d`eau potable de Ouangolodougou
Mercredi 3 juillet 2013. Ouangolodougou. Le Président Alassane Ouattara a procedé à l`inauguration de la station de renforcement de production d`eau potable.



Voir tout l'album photo
 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ouangolodougou - Le président de la République, Alassane Ouattara, a inauguré, mercredi, la nouvelle station de pompage et de traitement d’eau, afin de permettre aux populations de Ouangolodougou d’avoir de l’eau potable en abondance.

"Désormais, vous n’aurez plus de problèmes d’eau", a assuré le chef de l’Etat qui a indiqué que des efforts vont être poursuivis dans ce sens, afin qu’en zone rurale, les populations ne manquent plus d’eau.

Les travaux de cette station d’eau, d’une capacité de 200 m3/jour, ont été réalisés dans le cadre du Programme présidentiel d’urgence (PPU) qui a aussi pris en compte la mise à niveau des ouvrages de production et de distribution existants.

L’ensemble de ces infrastructures devra garantir aux populations de Ouangolodougou l’alimentation en eau potable jusqu’à l’horizon 2025.

Ouangolodougou est dotée, depuis 1976, d’une unité de production d’une capacité de 400 m3/jour, devenue obsolète du fait de l’accroissement de sa population estimée aujourd’hui à quelque 30.000 âmes et dont les besoins sont d’environ 760 m3/jour.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires