Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Économie

Visite d’état du président de la république dans le district des savanes : le conseil du café-cacao fait la promotion du café et du cacao de Côte d’Ivoire
Publié le vendredi 5 juillet 2013  |  Le Conseil du Café-Cacao


Visite
© Autre presse par Conseil du Café-Cacao
Visite d’état du président dans le district des savanes : le conseil du café-cacao fait la promotion du café et du cacao de Côte d’Ivoire
Vendredi 05 juillet 2013. Abidjan.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Conseil du Café-Cacao a saisi l’opportunité de la visite d’Etat dans le District des Savanes pour faire la promotion de la consommation du café et du cacao de Côte d’Ivoire.
En effet, les tournées du Président de la République sont des occasions de forte mobilisation et donc une aubaine pour faire la promotion de la consommation locale auprès des populations et des autorités.
A ce jour, le Président a déjà parcouru les localités de Mbengué et de Ouangolo ainsi que Kouto.
Lors de cette dernière étape, Le Conseil du Café-Cacao à travers la Cellule Promotion de la Consommation s’est illustré de fort belle manière. Il a d’ailleurs obtenu les félicitations du Président Alassane Ouattara qui n’a pas manqué de saluer les performances réalisées dans la gestion de la filière par Madame le Directeur Général, Massandjé TOURE-LISTE et toute son équipe.
La première Dame Dominique Ouattara a également félicité Madame le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao lors d’une cérémonie de Dons à l’Ecole maternelle de Kolia. (Sous-préfecture du Département de KOUTO).
L’équipe de promotion du Conseil du Café-Cacao sera présente à Kong, Ferké et Korhogo afin de faire savourer le café et le bon chocolat aux populations du Tchologo et du Poro.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires