Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Économie

Le Groupe FERRERO en visite de travail au Conseil du Café-Cacao
Publié le mardi 9 juillet 2013  |  Le Conseil du Café-cacao


Le
© Autre presse par Le Conseil du Café-cacao
Le groupe Ferrero en visite de travail au Conseil du café-cacao
Dans le cadre de la Plateforme de Partenariat Public-Privé (PPPP) de la filière café-cacao, une délégation du Groupe FERRERO qui séjourne à Abidjan a rencontré le Conseil du Conseil du Café-Cacao.



Voir tout l'album photo
 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans le cadre de la Plateforme de Partenariat Public-Privé (PPPP) de la filière café-cacao, une délégation du Groupe FERRERO est à Abidjan pour des séances de travail avec les autorités Ivoiriennes et Le Conseil du Conseil du Café-Cacao.

En effet, le Groupe FERRERO entend apporter son expertise pour appuyer les producteurs dans les domaines de la productivité et de la qualité du cacao. Ce groupe vise également à s’impliquer dans les projets de lutte contre le travail des enfants dans les plantations afin de valoriser l’image du cacao ivoirien à l’international.

Dès son arrivée à Abidjan, la délégation du Groupe FERRERO conduite par l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire en Italie, SEM Janine TAGLIANTE-SARACINO, a rendu une visite de courtoisie au PCA du Conseil du Café-Cacao, Monsieur Lambert Kouassi KONAN.
Par la suite, ce sont les Directions Générales Adjointes du Conseil du Café-Cacao, en charge de la Commercialisation d’une part, et d’autre part, celle en charge de la Production et de la Durabilité, qui ont eu des séances de travail avec les hôtes du jour.

Enfin, la délégation du Groupe FERRERO sera reçue en audience, le mercredi 10 juillet 2013, par le Ministre de l’Agriculture. Mais avant cette audience, les chocolatiers Italiens iront au CNS (Comité National de Surveillance) d’où ils s’entretiendront avec Madame La Première Dame, sur les questions relatives à la lutte contre le travail des enfants dans les plantations de cacao.

Par ailleurs, le FIRCA, l’ANADER et le CNRA, sous l’égide du Conseil du Café-Cacao, recevront à leur tour dans la matinée de ce même mercredi, la délégation de FERRERO pour des séances de travail.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires