Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Sport

Sport : pour affaire le concernant Tioté Cheick en procès
Publié le mercredi 10 juillet 2013  |  Le Democrate


Football
© Abidjan.net par PRISCA
Football : CAN 2012 - Prelude du match Cote d`Ivoire-Burundi
06 octobre 2011 - Golf Hôtel : les Eléphants et l’entraineur Zahui François ont animé une conférence de presse en prélude du match du dimanche 09 octobre contre le Burundi. Photo : Tioté Cheick


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’international ivoirien des Eléphants de Côte d’Ivoire , Tioté Cheick est en proie avec la justice Anglaise pour s’être rendu coupable d’utilisation d’un faux permis de conduire belge, l’utilisation de faux papiers d’identité, d’établissement d’une fausse déclaration dans le but d’obtenir une assurance en septembre 2011 et enfin d’avoir été au volant de sa Chevrolet T10 TEV sans permis de conduire.

Le milieu de terrain de Newcastle est attendu le 6 septembre prochain devant les juges du tribunal de cette localité où il devra plaider non-coupable selon les informations recueillies auprès d'un proche de l'agent du joueur hier par KOACI.COM.

En attendant la date du procès prévu pour le 28 octobre prochain, l’ivoirien a été libéré hier sous caution dont le montant n’a pas été révélé à la presse.
Mark Giuliani, son avocat a confié au média britannique "Daily mail" que « Les accusations seront contestées, mais le mois d’octobre est commode pour les deux parties»

Rendez-vous est donc pris pour le 28 octobre prochain pour savoir si les accusations portées sur l’infatigable milieu de terrain des Eléphants de Côte d’Ivoire sont fondées ou pas.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires