Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Société

Insertion sociale : Duncan annonce des emplois pour les jeunes
Publié le vendredi 12 juillet 2013  |  Le Democrate


Activités
© Primature par DR
Activités du premier ministre: Daniel Kablan Duncan assiste à la cérémonie de lancement officiel des activités de la chambre de commerce Américaine en côte d’ivoire
Lundi 3 juin 2013. Abidjan. Le premier ministre, Daniel Kablan Duncan a assisté à la cérémonie de lancement officiel des activités de la chambre de commerce Américaine en Côte d’Ivoire.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Premier ministre, Daniel Kablan Duncan, a indiqué mercredi dernier, à l’Ensea (Cocody), que l’emploi des jeunes constitue un axe prioritaire pour le Gouvernement, assurant que de nouvelles mesures seront prises pour sa promotion.
Intervenant, lors de la cérémonie de baptême de la 24ème promotion des ingénieurs statisticiens économistes (Ise) de l’Ecole nationale supérieure de statistique et d’économie appliquée (Ensea), M. Duncan a révélé que les actions du gouvernement ne se limiteront pas seulement au Pejedec et au Thimo. "Le gouvernement n’entend pas s’arrêter en si bon chemin", a-t-il rassuré.
Selon lui, les nouvelles mesures pour accélérer la promotion de l’emploi pour des jeunes seront dévoilées, dans les prochains jours, pour permettre aux jeunes de trouver leurs places dans cette société en pleine mutation.
"Dans un monde où les migrations de tous les ordres s’accélèrent, la Côte d’Ivoire doit faire montre d’une capacité d’innovation et d’adaptation pour être au rendez-vous de la croissance, de la compétitivité, en un mot du développement durable", a conclu le chef du Gouvernement.
La 24ème promotion baptisée "Daniel Kablan Duncan" est composée de 33 étudiants issus de différentes nationalités africaines.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires