Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Sport

26ème journée Ligue 1 : L’AFAD bat le Denguélé et décroche une place africaine
Publié le dimanche 14 juillet 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Bouaké - L'Académie de football Amadou Diallo de Djékanou est allée battre le Denguélé d'Odiénné (2-1) sur ses bases, au stade de la paix de Bouaké, samedi lors de la 26ème et dernière journée du championnat de la ligue 1 de Football.

Cette victoire permet au club de Djékanou de prendre la troisième place au classement et d'obtenir son ticket pour une place africaine.

Et pourtant, les joueurs de Djékanou ont été les premiers à encaisser, après une belle combinaison de l'attaque du Denguélé permettant à Daniel Japhet Kundu d'ouvrir le score à la 31ème min de la première mi-temps.

A la reprise c'est l'AFAD qui égalise dès la 48ème min, grâce à un but de Badié Bagnon. Il sera imité trois minutes plus tard par Mathieu Vangah qui inscrit le deuxième but, synonyme de victoire.

Le Coach Kouassi N'dri, de l'AFAD, satisfait de la victoire de son équipe a dit ''cravacher dur'' pour obtenir une place africaine derrière laquelle sa formation court depuis longtemps.

Pour Ben Sanon, l'entraîneur du Denguélé, la défaite de son équipe est due au manque de fraîcheur physique de ses joueurs qui ont tout donné tout au long du championnat

Il se dit tout de même satisfait pour le maintien de son équipe en ligue 1 et promet une équipe rénovée, l'année prochaine, pour répondre présent au niveau du football ivoirien.

nam/kkp/tm

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires