Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Notre Voie N° 4471 du 18/7/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Sport

Africa sports d’Abidjan - Des MAM exigent une AG extraordinaire
Publié le vendredi 19 juillet 2013  |  Notre Voie


Football
© Abidjan.net par mousnabi
Football / ligue1: l`Africa sport sort vainqueur du derby en battant l`ASEC mimosas 2-1
Dimanche 24 février 2013. Stade Robert champroux de Marcory. 14e journée du championnat national. l`Africa bat l`Asec 2-1 et se relance pour la course au titre 2012-2013


 Vos outils




Un groupe de Membres associés mobilisés (MAM) réunis au sein d’une structure appelée Comité électoral appelle à la tenue d’une assemblée générale extraordinaire le 17 août 2013 visant à élire un nouveau président à la tête de l’Africa sports d’Abidjan avant l’ouverture de la saison prochaine. Par la voix de Jean Oulai qui s’exprimait hier à l’hôtel Novotel à l’occasion d’une conférence de presse, ces MAM ont stigmatisé l’instabilité du club qui a cours depuis 1990 et dénoncé la faiblesse des textes qui ne permet pas de résoudre efficacement les problèmes en cas de crise.
« Nous voulons sauver le club. Nous ne voulons plus de président qui se sert mais un président qui sert le club… L’Africa a été habitué à choisir des mercenaires et de faux milliardaires… Les dirigeants actuels ont abondamment et abusivement terni l’image du club. Nous ne voulons plus de mécène ou de faux milliardaire mais de quelqu’un qui, par ses idées, amène l’Africa là où il doit être », a pesté Jean Oulai, le président par intérim du Comité électoral.
Il a conclu son propos en ces termes : « Deux évènements majeurs nous attendent le 17 août prochain : le toilettage des textes pour les adapter aux normes de la CAF et de la FIFA et l’élection d’un nouveau président de l’Africa sports. A vous les journalistes, je demande de nous aider à arranger notre maison. L’Africa souffre énormément quelques années ».

R.O.V

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires