Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Notre Voie N° 4473 du 20/7/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Économie

Trésor public - Coulibaly Maïmouna, meilleur agent
Publié le samedi 20 juillet 2013  |  Notre Voie




 Vos outils




Mme Coulibaly Maïmouna, de la direction de Comptabilité publique, est sortie première de l’édition 2013 du concours du meilleur agent du Trésor public. Les résultats ont été proclamés, hier, au cours d’une sympathique cérémonie qui s’est tenue au complexe Crrare-umoa, au Plateau. Elle a reçu son prix d’Emmanuel Kalou, directeur de cabinet du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, un ancien du Trésor public.
Selon le directeur général du Trésor et de la comptabilité publique, Koné Adama, il s’agit de récompenser le comportement exemplaire dans l’exercice de sa profession. A savoir, entre autres, la probité, l’équité, la responsabilité, la dignité. « D’où la nécessité de mettre en place des outils de bonne gouvernance », a-t-il dit.
Tous les agents ont été notés sur neuf critères contenus dans le code d’éthique et de déontologie. 84 lauréats ont été désignés parmi lesquels le chef de service Relations publiques, le journaliste Badou Atta Kobenan. 10 nominés ont été soustraits de ce lot. Finalement le trio gagnant est sorti de ces nominés.
C’est pourquoi le directeur de cabinet adjoint, Abou Gbané, représentant la ministre en charge de l’Economie et des Finances, a salué l’esprit de concours et encouragé les agents à « davantage de détermination pour renforcer la crédibilité du Trésor public ».
J-S L.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires