Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage

Opération
© Ivoire-Presse par FN

Opération
© Ivoire-Presse par FN




 Autres articles

Comment

Société

Opération solidarité Ramadan 2013: la SODECI soutient les musulmans du CHU de Treichville
Publié le mardi 6 aout 2013  |  Ivoire-Presse


Opération
© Ivoire-Presse par FN
Opération solidarité Ramadan 2013: la SODECI soutient les musulmans du CHU de Treichville
Jeudi 1er août 2013. Abidjan. Mosquée du CHU de Treichville. La SODECI représentée par le Directeur central de l’Exploitation Abidjan, M. Angofi Jacob fait un important don composé de vêtements, de produits alimentaires et d`une somme d`argent à l’imam El Hadj Koné Harouna


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - La SODECI a apporté son soutien aux fidèles musulmans de la mosquée du CHU de Treichville pendant le Ramadan. Le Directeur central de l’Exploitation Abidjan de l’entreprise nationale de fourniture d’eau, Angofi Jacob a ainsi fait un important don composé de vêtements, de produits alimentaires et d’une somme d’argent. C’était le jeudi 1er août 2013, au bureau de l’imam El Hadj Koné Harouna, qui est par ailleurs PCA de l’ONG Al Mouwassat.

Le geste de solidarité de la SODECI a été apprécié à sa juste valeur par la communauté. La délégation conduite par M. Angofi comportait MM. Sery André Michel, Directeur adjoint du Département des systèmes d’information, Akanda Patrick, Adjoint au Directeur régional Abidjan Sud, et Mmes Sako Mariam, chef de service clientèle et de Cissé Sallama, Assistante en communication.

FN

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires