Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Région

Bouaké : La fête de l’Aïd El Fitr célébrée dans la piété
Publié le jeudi 8 aout 2013  |  AIP


Religion
© Abidjan.net par Mousnabi
Religion : la communauté musulmane de Toumodi prie pour l’unité avec le Cheick Bakary Samassi de Kelindjan.
Dimanche 19 mai 2013. Grande mosquée de Toumodi. La communauté musulmane de Toumodi a reçu le saint Cheick Bakary Samassi de Kélindjan et son élève le Cheick Ouamane Doumbia de Dabadougou pour une cérémonie de prières, bénédictions, adoration et de partages


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La fête de fin du ramadan, placée sous le signe de la promotion des valeurs morales et spirituelles en Côte d'Ivoire, a été célébrée avec beaucoup de piété à Bouaké.

La célébration officielle a eu lieu à la mosquée centrale, au quartier Dougouba, en présence du préfet de la région de Gbèkè, du maire Nicolas Djibo et du premier vice-président du conseil régional de Bouaké, N'Guessan Lambert.

L'imam Badjawari Touré, sous la haute autorité spirituelle d'El Hadj Abou Sy, frère cadet de feu l'imam Mamadou Sy, a psalmodié des bénédictions pour la nation ivoirienne et le président Alassane Ouattara.

Le président du forum des religieux, l'honorable senior Etienne Kouadio Konan, au nom de la communauté chrétienne, a apporté son soutien à leurs frères musulmans dans la prière et pour le renforcement des liens œcuméniques pour une paix durable en Côte d'Ivoire.

Nam/kp

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires