Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Économie

Nouveaux programmes de la RTI: la Banque de l’entrepreneur au secours des jeunes entrepreneurs, avec la Coopec
Publié le lundi 12 aout 2013  |  Ministères


Nouveaux
© Ministères par Christian
Nouveaux programmes de la RTI: la Banque de l`entrepreneur avec la Coopec
Vendredi 9 août 2013. Abidjan. Siège de l`UNACOOPEC-CI à Cocody-les-2 Plateaux. Coulibaly, pour le compte de l`Unacoopec-Ci, et Gninibou Serge, producteur de l`émission, entourés de leurs collaborateurs, donnent à la presse un avant-goût de l`émission "la Banque de l`entrepreneur" destiné aux jeunes de 21 à 45 ans



Voir tout l'album photo
 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - La Maison bleue continue son offensive pour séduire les téléspectateurs. Elle qui multiplie les émissions publiques pour se rapprocher du peuple. D’où la nouvelle émission "la banque de l’entrepreneur" initiée par la Coopec, une émission de téléréalité créée en vue de promouvoir et vulgariser l’entrepreneuriat et par conséquent lutter contre le chômage.
Ce vendredi 9 août 2013 à son siège sis à Cocody-les-2 Plateaux, MM. Coulibaly, pour le compte de l’Unacoopec-Ci, et Gninibou Serge, producteur de l’émission, entourés de leurs collaborateurs, ont donné à la presse un avant-goût de leur production. Les jeunes de 21 à 45 ans dont la Coopec veut susciter et financer les meilleurs projets sauront en faire un succès.

L’histoire de la Coopec débute en 1976 avec la naissance du mouvement des Caisses d’épargnes et de crédit (CREP) dont la première fut installée à Kouto, le 28 janvier 1976, sous l’impulsion de l’Office national pour la promotion rurale (ONPR). C’est finalement en juin 1998 que verra le jour l’Union nationale des Coopec (UNCOOPEC-CI), en lieu et place de l’Association nationale des Coopec de Côte d’Ivoire. La principale institution coopérative et mutualiste de notre pays révendique à ce jour 126 caisses ou points de service, 900.000 membres, 82 milliards de francs de dépôt et 850 employés.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires