Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

Cohésion Sociale - Le PNCS échange avec une délégation de Search for Common Ground.
Publié le mardi 13 aout 2013  |  Ministères


Cohésion
© Ministères par DR
Cohésion sociale - Le PNCS échange avec Search for Common Ground
Le professeur Mariatou Koné, Directrice Coordonnatrice du Programme national de cohésion sociale (PNCS), a échangé le vendredi 2 juillet 2013, dans les locaux avec une délégation de Search for Common Ground.


 Vos outils




Le professeur Mariatou Koné, Directrice Coordonnatrice du Programme national de cohésion sociale (PNCS), a échangé le vendredi 02 août 2013, dans les locaux dudit programme sis à la riviera 4, avec une délégation de Search for Common Ground. Le but de cette rencontre, selon le chef de délégation de cette structure, Quentin Kanyatsi, Directeur pays, était d’envisager une possibilité de partenariat avec le PNCS. Il a indiqué que sa structure pourrait accompagner le programme sur plusieurs aspects, en particulier dans le domaine de la communication. La Directrice Coordonnatrice du PNCS s’est réjouie de cette visite qui montre toute la disponibilité de Search for Common Ground à travailler avec sa structure dans le domaine de la cohésion sociale. Après les échanges, les deux responsables ont convenu de la nécessité de collaborer et de mener ensemble des projets qui seront soumis aux partenaires techniques et financiers.
SFCG est une organisation non gouvernementale (ONG) qui a l’expertise dans le domaine de la transformation des conflits. Créé en 1982,elle travaille aujourd’hui avec 50 bureaux dans 30 pays dont cinq en Afrique de l’ouest(Liberia,Sierra leonne,Guinnee,Nigeria et Cote d’ivoire)

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires