Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Sport

Promotion de la jeunesse : Election du président du CNJ
Publié le mardi 13 aout 2013  |  Ministères


Election
© Ministères par DR
Election du président du CNJ: Le Ministre Alain Lobognon explique le report
Lundi 12 août 2013, Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs. Le Ministre Alain Lobognon explique les raisons du report et rassure les jeunes sur les rumeurs de manipulation politique.



Voir tout l'album photo
 Vos outils




Le Ministre Alain Lobognon explique les raisons du report et rassure les jeunes sur les rumeurs de manipulation politique.
Le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs M. Alain Lobognon a rencontré les jeunes venus des différentes localités du Pays ce lundi 12 août 2013 à la salle de conférence dudit Ministère.
Cette rencontre voulue par le Ministre, avait pour but d’expliquer le report des élections du président du Conseil National de la Jeunesse (CNJ) ; mais aussi et surtout, de mettre fin au vent de rumeurs sur la récupération politique : « 197 millions qu’il faut pour l’organisation sur l’ensemble du territoire national du congrès exécutif du CNJ. Si vous n’avez pas les ressources, vous ne pouvez pas organiser les élections. » Mais ajoute le Ministre, cette période électorale coïncide avec les examens scolaires, la préparation des Eléphants et surtout l’Afro basket qui englobe 3,5 milliards de FCFA.
Répondant à une préoccupation de l’auditoire sur une probable manipulation politique, le Ministre rassura les uns et les autres de la non intrusion du politique au sein du CNJ et à des fins politiciennes : « rassurez-vous, la politique n’aura pas sa place dans le CNJ ! » a-t-il insisté.
Prévues pour le mois d’août, les élections du CNJ ont été reportées à une date ultérieure.

SERCOM/MPJSL.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires