Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Économie

L’UA prête à travailler avec le Conseil des Affaires des BRICS : Dlamini-Zuma
Publié le mercredi 21 aout 2013  |  Xinhua


Ouverture
© AFP par DR
Ouverture au Japon de la 5e édition de la Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique
Samedi 1 juin 2013. La cinquième Conférence internationale de Tokyo pour le développement de l’Afrique (TICAD V)a ouvert sa porte à Yokohama, au Japon. Photo : Nkosazana Dlamini Zuma


 Vos outils




JOHANNESBURG - La présidente de l'Union africaine Nkosazana Dlamini-Zuma a annoncé mardi que son organisme était prêt à travailler étroitement avec le Conseil des Affaires des BRICS.

Une relation étroite entre l'Afrique et le Conseil des Affaires des BRICS est cruciale pour accroître les investissements des BRICS en Afrique et favoriser la croissance économique et le développement social de l'Afrique, a indiqué Mme Dlamini-Zuma lors d'une interview accordée à Xinhua en marge de la première réunion du Conseil à Johannesburg.

L'UA est prête à travailler avec les BRICS pour faciliter les investissements régionaux et sur tout le continent, a-t-elle affirmé.

"Nous souhaitons qu'en travaillant avec le Conseil des Affaires des BRICS, nous pourrons parvenir à la croissance économique et au développement dans tous les secteurs", a indiqué Mme Dlamini-Zuma.

Plus de 200 chefs d'entreprises des pays des BRICS et de 19 pays africains ont pris part à cette conférence de deux jours.

Les BRICS regroupent le Brésil, la Russie, l'Inde, la Chine et l'Afrique du Sud.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires