Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Société

L’Ong "Servir" fait un don de plus de 20 millions au village de N’Zanfouénou
Publié le lundi 26 aout 2013  |  AIP


Arbre
© Abidjan.net par Serges T
Arbre de Noël de l`Ong Servir : Mme Henriette Bédié comble de joie 1200 enfants.
Jeudi 20 décembre 2012 - Caistab : L`Ong Servir de Mme Henriette Bédié organise un arbre de noël au profit de 1200 enfants du district d`Abidjan.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Bongouanou, La présidente de l’Ong "Servir", Henriette Konan Bédié, a offert à N’Zanfouénou, village situé à environ 10 kilomètres de Bongouanou (centre, région du N’Zi), un important lot de matériel estimé à plus de 20 millions de francs CFA.

Ce don, fait samedi, se compose de matelas, de mobiliers, d’appareils électroménagers, de vêtements, de médicaments et de kits scolaires. Selon la donatrice, ces cadeaux sont destinés à équiper le centre de santé du village, à apporter un minimum de confort à certaines familles et à soulager certains parents en cette veille de rentrée scolaire.

Expliquant le sens de cette action, la présidente de "Servir" a signifié qu’elle vient appuyer celles entreprises par le jeune cadre du village et membre de l’Ong "Servir", Ano Jérôme, qui se soucie du bien-être de ses parents.

Elle a par ailleurs saisi l’occasion pour rappeler la mission principale de l’Ong qui est "de mettre en application les recommandations de Dieu en servant l’homme", a-t-elle conclu.

(AIP)
hk/kkl/kkp/tm

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires