Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

Lancement
© Abidjan.net par Atapointe

Lancement
© Abidjan.net par Atapointe




 Autres articles

Comment

Politique

Assises de la jeunesse 2013 : plus de 20 000 participants attendus fin octobre à l’université FHB
Publié le jeudi 29 aout 2013  |  Abidjan.net


Lancement
© Abidjan.net par Atapointe
Lancement officiel des assises de la jeunesse: Touré Mamadou explique les enjeux de l`édition 2013
Jeudi 29 août 2013. Abidjan. Touré Mamadou, Conseiller du chef de l`Etat et président du comité d`organisation de la 3e édition des assises de la jeunesse a expliqué lors d`une cérémonie officielle, les enjeux de l`édition 2013 de cet événement qui se tiendra du 28 octobre au 1er novembre. photo: Photo: Touré Mamadou, Conseiller du Chef de l’Etat



Voir tout l'album photo
 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’édition 2013 des assises de la jeunesse ivoirienne a été lancée officiellement le jeudi à Abidjan en présence de plusieurs personnalités dont l’artiste ivoirien A’salfo.

Au cours de cette cérémonie, le président du comité d’organisation Touré Mamadou, Conseiller du Chef de l’Etat a présenté les enjeux de cette importante rencontre, qui devrait accueillir 20 000 participants avec des innovations.

Ainsi, lors de ces assises qui seront à leur 3e édition, en plus des journées de réflexion et le carrefour de l’emploi dont les contenus seront renforcés, il y aura entre autres un concert dit d’éveil de conscience assuré par le groupe Magic System.

Le lead vocal du groupe Magic System, A’Salfo s’est dit heureux de participer pleinement à cet événement qui est pour lui une occasion de donner espoir à la jeunesse ivoirienne de croire en des lendemains meilleurs.

« Les enjeux pour nous, c’est la mobilisation des jeunes et celle des entreprises pour avoir le maximum d’offre d’emploi ou de stage », a souligné M. Touré Mamadou.

Les assises se dérouleront autour du thème « Jeunesse emploi paix » et seront le lieu d’aborder les problématiques relatives aux jeunes qui sont perçus comme « victimes » des conflits mais aussi souvent « acteurs » .
Les assises se dérouleront du 28 octobre au 01 novembre à l’université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

R. Kra



Lancement officiel de l`édition 2013 des assises de la jeunesse
Publié le: 29/8/2013  |  Abidjan.net TV

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires