Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 2902 du 30/8/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Société

Université Félix-Houphouët-Boigny / Filière informatique appliquée à la gestion : Les étudiants vont démontrer leur savoir-faire
Publié le vendredi 30 aout 2013  |  L’intelligent d’Abidjan


Activités
© Ministères par Guy Lasme
Activités gouvernementales : Le Ministre Alain Logbognon initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. »
Jeudi 21 mars 2013, Université Félix Houphouët Boigny. Abidjan-Cocody. Le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, en partenariat avec le Ministère de la Santé, de la Lutte contre le Sida à travers le Centre National de Transfusion Sanguine(CNTS), initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. » Les étudiants se mobilisent pour donner leur sang.


 Vos outils




L’Association des étudiants des filières professionnalisées des méthodes Informatiques appliquées à la gestion des entreprises et du Génie informatique (AE MIAGE-GI) organise le samedi 31 Août, le mercredi 4 et vendredi 6 septembre 2013, à l’Université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Cocody, les journées du Miagiste et du Géiste (JMG). L’information a été donnée le vendredi 23 août dernier à Cocody-Vallon par le président de l’AE MIAGE-GI, Mékoundé Olivier. Qui a déclaré que ces trois rendez-vous visent à promouvoir l’excellence des étudiants des filières MIAGE-GI. « Il s’agit de présenter le savoir-faire des étudiants en vue de permettre aux entreprises de découvrir un réservoir de compétences de qualités », a-t-il indiqué. Ces journées seront marquées par des conférences, des présentations de projets destinées aux professionnels. Il y aura également des stands de promotions des domaines de compétences des MIAGE-GI, la promotion des technologies et des stands réservés aux entreprises partenaires ou sponsors. Outre l’aspect informatique, un match de gala, un tournoi de football et un dîner gala, donneront un cachet spécial à cet évènement. En plus d’œuvrer à la promotion de la filière et à mettre en exergue la compétence des étudiants, l’AE MIAGE-GI, a pour mission de resserrer les liens d’amitié entre ces informaticiens en devenir et de créer un cadre d’échange avec les autres étudiants des différentes écoles et universités.
RD

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires