Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

Communication: Lucien Pouamon, le chargé de communication de l’ambassade de Côte d’Ivoire à Washington quitte ses fonctions
Publié le vendredi 30 aout 2013  |  Ivoire-Presse


Presse:
© Autre presse par DR
Presse: Lucien Séry Pouamon, journaliste et activiste ivoirien aux Etats-unis d`Amérique
Photo: Lucien Pouamon (G), patron du portail web "Le Banco" en compagnie du Président de la République, SEM Alassane Ouattara, à New York (USA)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le chargé de communication de l'ambassade de Côte d'Ivoire à Washington, DC, Lucien Pouamon a été remercié, hier. Aucun motif n'a, pour l'instant, été avancé. Ci-dessous le communiqué qu'il a adressé à la presse.


Hier jeudi 29 août 2013, S.E.M Daouda Diabaté, Ambassadeur de Côte d'Ivoire aux Etats-Unis , m'a informé verbalement de la mise à terme de mes fonctions de Chargé de Communication de la Chancellerie a Washington, DC. Au moment où je quitte la Chancellerie, après 14 mois de collaboration, je tiens à remercier particulièrement SEM Daouda Diabaté et tous mes ex-collaborateurs de la Chancellerie. J'associe à ces remerciements les hommes de média, les amis, les militants du RHDP en général et du PDCI en particulier, ainsi que la diaspora ivoirienne pour leurs divers soutiens.
Merci.

Lucien Sery H. Pouamon

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires