Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Art et Culture

L’acteur de cinéma Isaac de Bankolé reçu par Alassane Ouattara
Publié le samedi 31 aout 2013  |  APA


Culture:
© Abidjan.net par Atapointe
Culture: Le ministre Bandaman Maurice présent sur les lieux du tournage du film `RUN"
Jeudi 8 Août 2013. Yopougon. Forêt du banco. Une délégation du ministère de la culture et de la francophonie conduite par Maurice Kouakou Bandaman a effectué une visite sur le plateau de tournage du film "Run" réalisé par l`ivoirien Phillipe-Alain Lacôte et qui a vu la participation de Isaac de Bankolé. Photo : Isaac de Bankole.


 Vos outils




Zacharie Bankolé dit Isaac Bankolé, le célèbre acteur de cinéma a échangé, vendredi, avec le Chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, sur des projets d’aide à apporter au développement de la culture ivoirienne, a appris APA vendredi , sur place.

Présent à Abidjan, dans le cadre du tournage d'un film intitulé ‘' Run'', Zacharie Bankolé dit Isaac de Bankolé, acteur de cinéma, d'origine ivoirienne, vivant aux Etats-Unis, a été reçu, vendredi, en audience par le Président ivoirien, Alassane Ouattara, au palais présidentiel.

Isaac de Bankolé qui retrouve son pays après 17 ans d'absence s'est dit heureux de rencontrer le Chef de l'Etat et d'échanger avec lui ''sur les projets concernant l'aide à apporter au développement et au rayonnement'' de la culture ivoirienne.

HS/ls/APA

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires