Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

Soro Guillaume se rend très bientôt à Agboville Soro Guillaume se rend très bientôt à Agboville
Publié le jeudi 5 septembre 2013  |  AIP


Christine
© Abidjan.net par Atapointe
Christine Lagarde, DG du FMI en visite à l`assemblee Nationale ivoirienne
Lundi 7 janvier 2013. Assemblée nationale au Plateau. Le président Soro Guillaume et les députés de l`hémicycle ont reçu la visite de la directrice générale du FMI Christine Lagarde


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de l'Assemblée nationale, Soro Kigbafory Guillaume est attendu très prochainement à Agboville où il va parrainer l'investiture du bureau du Conseil Supérieur des Nanans (chefs de terre en langue locale Abbey, ndlr) du département, a appris l'AIP, mercredi.

« Je serai avec vous à Agboville », aurait confié le Président du parlement ivoirien à une délégation de chefs de terre Abbey et responsables traditionnels d'Agboville, venu le rencontrer à Gagnoa, a déclaré Nanan Edi Ekissi Antoine, dans un entretien avec la presse.

En prélude à cette visite, l'émissaire du chef de l’hémicycle, Félicien Sekongo sera à Agboville samedi, en vue de préparer l'arrivée de M. Soro, a renchéri le président du comité d'organisation de la cérémonie d'investiture du bureau des chefs de terre, Nanan Obodji Antoine de Yapopka.

Cette visite est la première officielle dans cette région du pays, qu'effectuera le président du Parlement depuis sa prise de fonction.

(AIP)

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires