Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Société

‘’L’Anader est un outil précieux pour mon département’’ (ministre de l’agriculture)
Publié le samedi 14 septembre 2013  |  APA


Agriculture:
© Ministères par DR
Agriculture: le ministre Coulibaly Sangafowa lance les festivités marquant le 20eme anniversaire de l`ANADER
Vendredi 13 septembre 2013. Abidjan. Salle de conférences du ministère des Affaires étrangères, au Plateau. Le ministre de l`Agriculture, Coulibaly Sangafowa lance les festivités marquant le 20eme anniversaire de l`ANADER



Voir tout l'album photo
 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre de l’Agriculture, Mamadou Sangafowa Coulibaly, a qualifié, vendredi, l’Agence nationale d’appui au développement rural (Anader) qui célèbre ses vingt ans, d’ outil ‘’précieux mis à la disposition‘’ de son département ministériel.
En sa double qualité de représentant du parrain, le Premier ministre Daniel Kablan Duncan et de ministre de tutelle, Mamadou Sangafowa, s’est dit fier du parcours de l’Anader.

‘’ C’est un outil précieux mis à la disposition de mon département ministériel pour l’exécution des programmes de développement agricole’’, a-t-il déclaré à l’ouverture, des activités marquant les 20 ans de l’Anader.

‘’ L’Anader constitue la pièce maîtresse d’une collaboration fructueuse entre la plupart des structures intervenant dans le milieu rural agricole de notre pays. C’est un bel exemple de synergie dont les résultats sont palpables’’ s’est réjoui M. Coulibaly soulignant la disponibilité de son ministère pour apporter les appuis nécessaires à la réalisation de la ‘’ difficile’’ mais ‘’exaltante’’ mission de l’Anader.

L’Anader, créée en 1993, suite à la dissolution des structures existantes dans l’encadrement du monde agricole, célèbre son vingtième anniversaire.

‘’Anader, 20 ans d’existence : bilan et perspectives, quelles contributions à l’émergence de la Côte d’Ivoire à l’horizon 2020’’, constitue le thème central de cette commémoration dont la cérémonie officielle s’achève samedi pour faire place dans les prochaines semaines à des activités éclatées sur l’ensemble du territoire national.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires