Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Patriote N° 4152 du 25/9/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Politique

Dialogue républicain Ahoussou invite le FPI à la table du CPD
Publié le mercredi 25 septembre 2013  |  Le Patriote


14ème
© Abidjan.net par Atapointe
14ème rencontre du Cadre permanent de dialogue (Cpd) : L`ex-Premier ministre, Jeannot Kouadio Ahoussou rencontre l`opposition
Jeudi 19 septembre 2013. Le président du Mouvement alternatif (Mnc), Kabran Appiah président du Mouvement alternatif (Mnc) rencontre M. Ahoussou Jeannot désigné par le Président de la République pour conduire les travaux du Cpd avec l`opposition.


 Vos outils




Hier, le ministre d’Etat auprès du Président de la République, Ahoussou Kouadio Jeannot a, au nom du Gouvernement, rencontré dans la soirée, le Front populaire ivoirien, dans le cadre du dialogue républicain. Au début de la rencontre qui a commencé vers 20 h, celui qui a été chargé par le Premier ministre Kablan Duncan, pour discuter avec l’opposition, a invité le parti de Laurent Gbagbo à revenir à la table de négociation. « Nous demandons au FPI de reprendre sa place au sein du Cadre permanent de Dialogue », a-t-il conseillé. La réponse du FPI ne s’est pas fait attendre. « Le Cadre permanent de Dialogue n’est pas pertinent pour la résolution des conséquences directes de la crise », a rétorqué le ministre Dano Djédjé, porte-parole de la délégation du FPI à cette rencontre.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires