Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Économie

Le Chef de l’Etat a reçu le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Libanaise
Publié le mercredi 9 octobre 2013  |  Présidence


Audience
© Présidence par C I bou T
Audience du Chef de l’Etat accordée au Président de la Chambre de commerce et d`industrie libanaise,Dr KHOURY Josephe
Mercredi 09 Octobre 2013.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, a reçu en audience ce mercredi 09 octobre 2013, une délégation de la Chambre de Commerce et d’Industrie Libanaise en Côte d’Ivoire (CCIL- CI), conduite par son Président, Dr Joseph KHOURY.
Au sortir de la rencontre, le Dr KHOURY a indiqué être venu présenter au Chef de l’Etat la structure qu’il dirige, ses objectifs et les actions qu’elle a pu mener jusqu’à ce jour.
Il a ajouté avoir profité de l’occasion pour remercier le Président Alassane OUATTARA pour ‘’l’accueil chaleureux’’ qu’il a réservé à son homologue libanais, le Président Michel SLEIMAN, lors de sa visite officielle en Côte d’Ivoire, il y a de cela quelques mois.
Le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Libanaise en Côte d’Ivoire a également révélé avoir saisi l’opportunité de cette audience pour faire part, au Président de la République, de quelques préoccupations de sa Communauté d’investissement, notamment la question liée à l’interdiction des sachets plastiques dont la mesure prend effet le 22 Novembre prochain, selon la décision du Gouvernement.
Sur cette dernière préoccupation, Dr KHOURY a indiqué avoir donné certains éléments d’information au Chef de l’Etat qui a eu une ‘’oreille très attentive’’.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires