Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Musique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Musique

2ème édition d’Abidjan Festival : un panel d’activité pour la promotion de la musique
Publié le lundi 14 octobre 2013  |  Abidjan.net


Culture:
© Abidjan.net par Mike
Culture: Cérémonie de lancement de la 2e édition d`Abidjan Festival
Vendredi 11 octobre 2013. Abidjan-Hôtel du district du Plateau. M. Koné Dodo, directeur du palais de la culture de Treichville a procédé au lancement officiel de la 2e édition du festival des musiques du monde d`Abidjan, "Abidjan Festival", qui se tiendra du 7 au 9 novembre 2013 au palais de la culture Bernard B Dadié de Treichville à Abidjan.



Voir tout l'album photo
 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Fort du succès de la première édition le festival des musiques du monde d’Abidjan lance sa deuxième édition qui se tiendra du 7 au 9 novembre 2013 au palais de la culture Bernard B Dadié de Treichville à Abidjan.
Cette seconde  édition résultant de la volonté affichée de M. Koné Dodo, directeur du festival et de ses partenaires se veut une rencontre professionnelle et formelle.
La seconde édition sera meublé principalement par quatre (4) grandes activités, à savoir Génération avenir, un concours musical de détection de jeunes talents, les Poro Music Awards qui récompensera plusieurs artistes africains, les Rencontres Professionnelles et le grand concert de clôture.
 Le guinéen Sekouba Bambino, Doussou Bakayoko du Mali,  Stelbee du Burkina Faso, Serges Beynaud de la Côte d’Ivoire  et bien d’autres artistes  sont attendus à ce rendez-vous culturelle.
Abidjan Festival  se veut le premier pôle de promotion d’œuvres artistiques et discographiques.
Michel Yao

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires