Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 2942 du 21/10/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Politique

Galerie photo en ligne / De son enfance à Koffiplé à la présidence de l’Assemblée nationale : La vie de Guillaume Soro en images
Publié le lundi 21 octobre 2013  |  L’intelligent d’Abidjan


6e
© Assemblée Nationale par DR
6e édition du Parlement Francophone des Jeunes : le Président Guillaume Soro procède à l’ouverture des travaux
Mardi 9 juillet 2013. Abidjan. Le Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, M. Guillaume Kigbafori Soro procède à l’hémicycle à l’ouverture solennelle des travaux de la 6e édition du Parlement Francophone des Jeunes (PFJ).


 Vos outils




www.galerieofficielleguillaumesoro.com, c’est le site dédié uniquement aux photos de Guillaume Soro. Cette galerie photo en ligne a été présentée par l’initiatrice, Fatoumata Madia Touré, le samedi 19 octobre 2013 dans un restaurant à Cocody-Deux Plateaux Vallons.

De son enfance à Koffiplé (Sous-préfecture de Diawala) à la présidence de l’Assemblée nationale à l’heure actuelle, en passant par les résumés de sa vie syndicale, le parcours avec les Forces nouvelles, ses passages à la tête des différents ministères et à la Primature, www.galerieofficielleguillaumesoro.com, retrace à travers plus de 500 images, tous ces instants qui ont jalonné la vie de Guillaume Soro. Fatoumata Madia Touré, photographe attitrée du président de l’Assemblée, dit mettre à la disposition de tous, une banque de données d’images afin d’aider les uns et les autres à se référer à un seul site pour avoir accès aux photos de son patron. « L’utilisation de ce site est libre de droit. (…) Désormais, 30 minutes après une cérémonie du président de l’Assemblée nationale, vous aurez les images sur ce site », a-t-elle indiqué. Une initiative saluée par Toh Marc Ouattara, Chef du cabinet du président de l’Assemblée nationale, représentant Guillaume Soro, à cette cérémonie. Il a traduit l’intérêt que son mandant accorde à cette action. « C’est une œuvre intelligente, courageuse et utile. Nous avons des images inédites. Loin d’une auto célébration, c’est un vrai patrimoine culturel », s’est félicité Toh Marc. Avant d’ajouter que cette galerie est tournée vers l’avenir. Parce que, précise le Chef du cabinet : « la marche n’est pas encore terminée. Elle vient de commencer ». Dans la même veine, Moussa Touré, Conseiller en communication de Guillaume Soro a fait savoir l’importance de cette galerie : « Il est bon de connaître ce que font nos gouvernants. Cette galerie est faite pour qu’on puisse connaître Guillaume Soro ».

Photo : www.galerieofficielleguillaumesoro.com
RD

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires