Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

Transport
© Abidjan.net par R. Kra

Transport
© Abidjan.net par R. Kra





 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Économie

Transport aérien : Air France annonce 1 vol de nuit au départ de Paris (Roissy)
Publié le jeudi 24 octobre 2013  |  Abidjan.net


Transport
© Abidjan.net par R. Kra
Transport aérien : Air France annonce 1 vol de nuit au départ de Paris (Roissy)
Jeudi 24 octobre 2013. Abidjan. La compagnie Air France a, au cours d`un déjeuner de presse, fait le point et les perspectives de ses activités en Côte d`Ivoire et dans la sous-région. Ph: M. Francis Richard, Délégué régional.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A compter du 27 octobre, Air France inaugure ses vols de nuit au départ de Paris (Roissy) et de jour au départ d’Abidjan, annoncé, jeudi à Abidjan, M. Francis Richard, directeur sous régional, au cours d’un déjeuner de presse.

« Pour le programme d’Hiver, le 27 octobre, à la demande unanime de nos clients sur le marché ivoirien nous modifions nos horaires de vols », a-t-il déclaré, expliquant que cela s’inscrit dans le cadre d’une «amélioration qualitative » des programmes de la compagnie.


En outre, le directeur sous régional a confirmé que la compagnie Air France va introduire sur la desserte Paris-Abidjan, un airbus 380, à partir de l’hiver 2014 ; ce qui fera de la Côte d’Ivoire le premier pays en Afrique francophone à bénéficier de ce type d’appareil. En effet, l’Afrique du sud (Johannesburg) est jusque-là le seul pays sur le continent à être desservi par ce « géant des airs ».

M. Richard et ses collaborateurs à savoir M. Daniel Gratien, nouvellement nommé Délégué Côte d’Ivoire et Mme Linda Kra, Responsable communication Marketing régionale ont fait le point de la situation et les perspectives de Air France en Côte d’Ivoire et en Afrique de l’Ouest.

M. Richard a rappelé la confirmation de la politique d’engagement d’Air France à accompagner la relance économique en Côte d’Ivoire et indiqué une augmentation du nombre de passagers transportés depuis le début de l’année à septembre 2013 à environs 155 milles personnes

R. Kra



Articles associés

AIP
Francis Richard dresse le bilan et affiche les perspectives d’Air France en RCI
 

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires