Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Économie

L’Awep forme les femmes entrepreneurs
Publié le jeudi 24 octobre 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - A l’initiative de l’Ambassade des Etas-Unis en Côte d’Ivoire, un séminaire de formation de deux jours s’est ouvert, jeudi à Abidjan, au Centre ivoirien de recherches économiques et sociales (CIRES) sur le thème "Awep, une opportunité pour les femmes entrepreneurs".

Placé sous le parrainage de la ministre chargée de l’Economie et de Finances, Kaba Nialé, ce séminaire qui bénéficie du partenariat d’Awep-ci (African Women’s Entrepreneurship Program-Côte d’Ivoire), a pour but de renforcer les capacités des femmes entrepreneurs et de les engager à une contribution significative à la relance de la croissance de l’économie du pays et à appuyer les initiatives et actions devant promouvoir le bien-être des populations.

A l’ouverture des travaux, le chargé d’affaires par intérim, Cheryl J. Sim, au nom du Gouvernement américain, en a situé le cadre et les perspectives du projet qui se veut un instrument d’identification, de mise en place et d’appui au Réseau des femmes entrepreneurs en Afrique subsaharienne.

L’Awep a été lancé en juillet 2010 par le département d’Etat américain (ministère des Affaires étrangères).
(AIP)
kkl/kkp/cmas

(AIP)

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires