Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Notre Voie N° 4555 du 28/10/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment


Art et Culture

Finale Awoulaba 2013 : Ourigbalé Ozoua sur le trône
Publié le lundi 28 octobre 2013  |  Notre Voie




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La joie était énorme chez les supporters d’Ourigbalé Ozoua Marie-Flore. Quoi de plus normale ! Leur candidate qui représentait la commune de Cocody a été sacrée par le jury la plus belle femme africaine du concours Awoulaba 2013 au terme de la finale de l’épreuve qui s’est déroulée la nuit du samedi 26 octobre, à la Bourse du travail de Treichville.
Le titre de la première Saraman est allé à Goyé Estelle Larissa de Marcory qui ne l’a pas boudé, soutenue par ses parents et connaissances.
Quant à celui du deuxième Saraman, il est allé à Kouadio Afoué Florence de la commune de Yopougon, confirmant ainsi la suprématie du district d’Abidjan au détriment de celui de Youmoussoukro et des autres villes de l’intérieur. La demie victoire de cette dame était également salué par ses partisans, avec en première ligne, une dame, agent de police, qui sifflait inlassablement en guise de bonheur.
Au total, elles étaient 16 candidates dont 13 Awoulaba et 3 Saraman qui se sont succédé sur le podium de la compétition finale qui a drainé du monde.
«Je suis animé par un sentiment de satisfaction. Parce que, au départ, les choses n’ont pas été faciles. Il fallait repositionner le concours et nous y sommes parvenus. Mon deuxième motif de satisfaction, c’est que l’Awoulaba qui été choisie est la plus belle, de l’avis du public. Pour moi, c’est un bon départ pour le nouveau burea», a confié à la fin de la soirée, Boga Sivori, conseiller spéciale du président du Comité Awoula Côte d’Ivoire(Caci).
Tyne Séba, Maréchal DJ et bien des artistes ont animé cette soirée qui était présidée par les députés Adama Bictogo d’Agboville, et François Amichia de Treichville, qui se sont fait représenter.

Schadé Adédé

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires