Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

Le
© Primature par DR


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Politique

Le premier ministre à londres pour une mission economique
Publié le mardi 29 octobre 2013  |  Primature


Le
© Primature par DR
Le Premier Ministre, Daniel Kablan DUNCAN en mission à Londres
Le mardi 29 octobre 2013.Abidjan.Primature


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Premier Ministre, Ministre de l’Economie et des Finances de la République de Côte d’Ivoire, Monsieur Daniel Kablan DUNCAN, a quitté Abidjan ce mardi 29 octobre, pour une importante mission économique à Londres qui se situe dans le cadre de deux événements majeurs : le pré-forum « Investir en Côte d’Ivoire » et le « Sommet annuel sur le partenariat pour la bonne gouvernance. »

Le pré-forum Investir en Côte d’Ivoire prévu le 30 octobre sera marqué d’entrée de jeu, par l’exposé très attendu du Premier Ministre Duncan dès l’entame des travaux.

Tout comme le Chef du Gouvernement ivoirien, les autres panélistes, tous de haut niveau, auront à cœur de présenter différents thèmes sur les opportunités d’affaires en Côte d’Ivoire et l’intérêt de participer au forum « ICI 2014 » qui se tiendra à Abidjan du 29 janvier au 2 février 2014. Chaque panel se terminera par une plénière.

En parallèle, il y aura des tables rondes de discussions sur le financement des projets avec des acteurs de la City de Londres (Place Economique de Londres), sur les énergies, avec une douzaine d’investisseurs.

Le Premier Ministre et sa délégation participeront aussi au Sommet annuel sur le partenariat pour la bonne gouvernance.

Là encore, le Premier Ministre fera entendre la voix de la Côte d’Ivoire, notamment les actions menées en vue d’une lutte contre la corruption et pour la bonne et saine gouvernance.

Au total, la présence ivoirienne à ces deux rendez-vous capitaux est très attendue et augure de nouveaux succès dans le cadre de la reconstruction ivoirienne.

Le Premier ministre est attendu à Abidjan le 2 novembre prochain.



LE SERVICE COMMUNICATION

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires