Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Notre Voie N° 4557 du 30/10/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment


Sport

Côte d’Ivoire- Burkina Faso / Eléphants : stop ou encore ?
Publié le mercredi 30 octobre 2013  |  Notre Voie




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les Eléphants locaux qui compliqué leur tâche lundi en perdant 1 à 0 contre le Mali jouent cet après- midi leur destin qu’ils n’ont plus complètement en mains. Contre le Burkina Faso à 15 h30, au stade Robert Champroux, ils n’ont pas droit au faux pas. Une victoire est non seulement impérative pour eux mais ils doivent en plus espérer que le Mali perde ou fasse un mach nul contre les Eperviers du Togo au Parc des Sports de Treichville.
Pour cette importante rencontre, Saraka Norbert doit présenter conquérante. C’est surtout au secteur médian qu’il faudra donner de la gueule parce qu’après deux sorties, on s’interroge sur l’entêtement du coach des Eléphants à conserver sur le terrain plus que de raison Diabaté Inza. Le jeune sociétaire de l’Asec mimosas est certes volontaire mais il s’illustre par son imprécision dans le dernier geste et ses mauvais choix dans d’importantes séquences de matches. Idem pour Kaba Mohamed.
Pourquoi ne pas associer Dembélé Souleyman dont la vision de jeu est meilleure que celle des deux joueurs cités plus haut, Christian Koffi et Lakpa Dogui dans le milieu de terrain dont la densité peut aider à résoudre en tout ou partie le problème de l’attaque dont les Eléphants sont cruellement orphelins ? En club, ils ont acquis des automatismes qui pourraient faire du bien à l’occasion de ce Côte d’Ivoire- Burkina Faso.
Meilleur joueur de la saison 2012-2013, Coulibaly Sanga Topio, devrait se montrer enfin sous son meilleur visage. On attend de lui qu’il se révolte cet après-midi pour mettre au supplice la défense des Etalons.

R.O.V

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires