Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Politique

Le ministre Paul Koffi Koffi attendu ce matin à Agboville
Publié le mercredi 30 octobre 2013  |  AIP


Formation
© Abidjan.net par PRISCA
Formation militaire: sortie de la 27ème promotion de militaires à Akouédo, baptisé promotion Roger N`Guessan en présence du ministre délégué à la défense Paul Koffi Koffi et de plusieurs personnalités
Vendredi 10 mai 2013. Akouédo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Agboville - Le ministre délégué à la Défense, Paul Koffi Koffi, est attendu mercredi à Agboville (80 km d'Abidjan), pour échanger avec les cadres et élus de la région de l'Agnéby-Tiassa.

« Le ministre sera parmi nous tout à l'heure », a indiqué le préfet, Bako Privat. Sans donner plus de précision, l'administrateur civil a souligné que le ministre assistera à la rencontre prévue de longue date pour ce matin, entre l'administration préfectorale et les cadres et élus du département, à la salle des fêtes de la ville.

L'ordre du jour de cette rencontre, porte sur la visite prochaine du président de l'Assemblée Nationale de Côte d'Ivoire, Soro Kigbafory Guillaume, dans la région de l'Agnéby-Tiassa et singulièrement à Agboville.

L'on ignore si le ministre traitera aussi de ce sujet, mais l'on pense qu'il s'agira probablement de donner un message aux populations, en relation avec les deux dernières attaques contre les positions Frci dans le département, samedi et mardi.

C'est la troisième fois, depuis sa nomination, que le ministre de la Défense, vient échanger avec les cadres et élus du département, à Agboville.

(AIP)
dd/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires