Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Économie

La BIAO-CI équipe des services administratifs à Man
Publié le mercredi 30 octobre 2013  |  AIP


Banque
© Abidjan.net par Serges T
Banque - Cérémonie d`ouverture de l`Agence BIAO résidentiel.
Vendredi 16 août 2013 - Marcory. La BIAO-CI procède à l`ouverture officielle de son agence de Marcory Résidentiel.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Man – La Banque internationale pour l’Afrique occidentale en Côte d’Ivoire (BIAO-CI) a fait mardi à Man, un don d’équipements bureautiques à des services publics et parapublics de la capitale du District des Montagnes.

Ces appuis constitués de mobiliers (bureaux et tables-bancs), d’ordinateurs et de vivres et non vivres, ont été remis aux bénéficiaires à l’occasion de la double cérémonie d’inauguration et de réouverture de l’agence BIAO de Man.

Les services bénéficiaires sont la direction régionale de la Construction qui a reçu un ordinateur complet, deux bureaux et une armoire métallique, la préfecture (un PC, un bureau et une armoire métallique), le Lycée municipal a bénéficié de 50 tables-bancs et l’IEP 2 Man d’autant de tables-bancs. La pouponnière Zranwopleu de Man a, elle, reçu un lot de vivres et non vivres et le Centre hospitalier régional de Man et la direction régionale des Affaires sociales ont reçu chacun un bureau.

Pour le directeur des opérations de la BIAO-CI, Kouakou Michel représentant le directeur général, ces dons rentrent dans le cadre de la politique sociale de la BIAO.

gem/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires