Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Société

Le maire de Diégonéfla fêté par les secrétaires généraux du PDCI
Publié le mercredi 30 octobre 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Oumé - Le Maire de Diégonéfla, Bagrou Goli a été fêté samedi, à Diégonéfla, par les Secrétaires généraux du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) suite à sa nomination par le Président Henri Konan Bédié, à la tête de la délégation départementale du parti à Oumé.

Le porte parole des 74 Secrétaires généraux de sections, Allassane Doumbia a exprimé sa gratitude et son infinie reconnaissance au Président Bédié pour son attachement à leur département avec la nomination d’un des leurs comme délégué départemental d’Oumé et de deux de ses frères en la personne du Député Bodi Kouassi Théodore et Kouassi François, à des postes de prise de décisions.

M. Doumbia a assuré le nouveau délégué du soutien de tous les secrétaires de section du département afin qu’il réussisse la mission à lui confiée et souhaité qu’il reste à leur écoute pour la bonne du parti dans le département d’Oumé.

En retour, M. Bagrou a remercié le président du PDCI pour l’honneur qu’il lui fait en le nommant comme délégué départemental et invité ses collaborateurs à le soutenir dans l’accomplissement de sa mission pour un PDCI plus conquérant dans cette circonscription administrative.

(AIP)
dl/fmo/tm

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires