Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Région

Le conseil café cacao soulage les enfants d’agriculteurs à Méagui
Publié le mercredi 30 octobre 2013  |  AIP


Le
© Autre presse par Le conseil du café-cacao
Le conseil du café-cacao distribue des kits scolaires aux enfants des producteurs de café-cacao
Mercredi 23 octobre 2013. Abidjan. Le conseil du café-cacao distribue des kits scolaires aux enfants des producteurs de café-cacao.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Soubré - Le Conseil café-cacao a offert, lundi, 600 kits scolaires à des enfants de producteurs d’une coopérative d’agriculteurs de Méagui, département de Soubré(ouest, région de la Nawa), en vue de les soulager dans les charges de scolarité.

Selon le délégué régional de conseil café-cacao de la Nawa, Silué Seydou, lors du lancement officiel de la campagne café-cacao 2013, cette remise de kits scolaires s’inscrit dans le cadre des actions sociales du conseil en faveur des producteur, et leur apporter un soutien.

Prodiguant des conseils aux enfants, Silué Seydou les a aussi exhortés au travail, et exhorté les paysans à produire du cacao de bonne qualité afin d’accroître leurs revenus.

Outre le reprofilage des pistes réalisé par ses soins, le Conseil a aussi fait des dons en équipement, notamment des tables-bancs, des pompes villageoises, ainsi que des produits phytosanitaires.

(Aip)
Km/tad/nf

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires