Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Sport

Alain Lobognon visite les taekwondo-ins ivoiriens
Publié le jeudi 31 octobre 2013  |  AIP


Election
© Ministères par DR
Election du président du CNJ: Le Ministre Alain Lobognon explique le report
Lundi 12 août 2013, Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs. Le Ministre Alain Lobognon explique les raisons du report et rassure les jeunes sur les rumeurs de manipulation politique.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Le Ministre de la promotion de la jeunesse, des Sports et loisirs, Alain Lobognon, a rendu visite, à la sélection Ivoirienne de Taekwondo, en pleine préparation de la Coupe du Monde 2013 par Equipe, prévu du 28 au 30 novembre à Abidjan.

Alain Lobognon a vu les athlètes de l’équipe nationale, mardi au stade Félix Houphouët-Boigny, a eu droit à des séances de démonstrations et de combats, dans les conditions réelles de compétition.

Les Eléphants Taekwondo-ins ont débuté leur préparation depuis le 04 août, en vue de "faire honneur à la Côte d'Ivoire au soir du 30 novembre", lors du Mondial par Equipe, qui va se tient pour la première fois en Afrique, depuis 40 années que la compétition existe.

La Côte d’Ivoire, rappelle-t-on, a été vice championne du Monde à Séoul 1985, Championne du Monde francophone en 2008 au Gabon et en 2013 au Vietnam.

(AIP)
kam

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires