Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

L’ambassadeur
© Ministères par DR

L’ambassadeur
© Ministères par DR



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Politique

Audience du MSLS/ Son Excellence Monsieur Gilbert LARGATON OUATTARA (Ambassadeur de Côte d’Ivoire à Vienne) : « Nous sommes venus pour faire avancer le dossier de la médecine nucléaire ».
Publié le jeudi 31 octobre 2013  |  Ministères


L’ambassadeur
© Ministères par DR
L’ambassadeur de Côte d’Ivoire à Vienne (Autriche), son Excellence Monsieur Gilbert Largaton OUATTARA a été reçu par Dr Raymonde GOUDOU COFFIE
Mercredi 30 octobre 2013. Plateau (Cabinet du ministère de la santé) . L’ambassadeur de Côte d’Ivoire à Vienne (Autriche), son Excellence Monsieur Gilbert Largaton OUATTARA a été reçu par Dr Raymonde GOUDOU COFFIE, Ministre de la Santé et de la Lutte contre le Sida


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’ambassadeur de Côte d’Ivoire à Vienne (Autriche), son Excellence Monsieur Gilbert LARGATON OUATTARA a été reçu par Dr RAYMONDE GOUDOU COFFIE, Ministre de la Santé et de la Lutte contre le Sida le Mercredi 30 octobre à son cabinet au plateau. Les deux personnalités ont échangé pendant plus d’une demi-heure sur l’état d’avancement du dossier relatif à la médecine nucléaire dont les travaux sont en construction dans l’enceinte du CHU de Cocody. A sa sortie d’audience, le diplomate ivoirien s’est exprimé en ces termes : « je suis venu rencontrer madame la Ministre de la Santé et de la Lutte contre le Sida avec laquelle j’ai échangé sur l’important dossier de la médecine nucléaire. Elle m’a indiqué que ce dossier tient à cœur le Gouvernement Ivoirien et m’a demandé d’intercéder auprès de l’AIEA (Agence International de l’Energie Atomique) afin d’accélérer la réalisation de ce grand projet ».
Après le diplomate LARGATON OUATTARA, Madame la Ministre de la Santé et de la Lutte contre le Sida a ensuite reçu en audience Monsieur NICOLAS ROCQUEFEUIL et Mr BEN CHEQROUN, DIRECTEUR AFRIQUE DU GROUPE BOUYGUES avec lesquels elle a échangé sur l’état d’avancement des réhabilitations des CHU d’Abidjan.

service communication

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires