Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Économie

Economie: DHL CI annonce d’importantes innovations en Côte d’Ivoire
Publié le jeudi 31 octobre 2013  |  Abidjan.net


Economie:
© Abidjan.net par Didier ASSOUMOU
Economie: DHL CI invite les journalistes à un petit déjeuner de presse
Jeudi 31 octobre 2013. Abidjan. Le Directeur Général de DHL Express Afrique Sub-saharienne, Charles Brewer présente son entreprise et annonce d`importants investissements en Côte d`Ivoire. Photo: Charles Brewer ,Directeur Général de DHL Express Afrique Sub-saharienne.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

DHL CI a organisé ce jeudi un petit déjeuner de presse à Abidjan, pour présenter les activités de l’entreprise en Côte d’Ivoire et annoncer ses grandes innovations dans le pays . Cette rencontre


Au cours de cette rencontre avec les journalistes, le Directeur Général de DHL Express Afrique Sub-saharienne, Charles Brewer qui est en visite a Abidjan, est revenu sur l’historique de la création de cette entreprise. M. Brewer a présenté les investissements de la compagnie, les liens commerciaux en Afrique Sub saharienne et les perspectives pour la Côte d’Ivoire.

’’La Côte d’Ivoire est un marché attrayant pour nous et, avec une population de plus de 22 millions d’habitants et un taux de croissance du PIB de 8.5%, elle représente une opportunité majeure’’ affirme Charles Brewer.

‘’Nous avons actuellement en Côte d’Ivoire 500 clients actifs et près de 1000 clients occasionnels’’ a-t-il tenu à préciser.
le Directeur Général de DHL Express Afrique Sub-saharienne a également signifié l’intérêt que son entreprise attache à ses clients ivoiriens. Pour améliorer ses services DHL CI initie désormais un nouveau produit dénommé, “Express easy” destiné aux PME et disponible dans les 30 bureaux de l’entreprise en Côte d’Ivoire.

En ce qui concerne les innovations futures, Charles Brewer annonce l’augmentation de la capacité de la flotte aérienne de DHL.
‘’Dans quelques semaines nous allons augmenter notre capacité aérienne avec deux avions ATR 72, d’une capacité de 7,2 tonnes’’ déclare-t-il .


DHL est une entreprise postale fondée en 1969 par Adrian Dalsey, Larry Hillblom et Robert Lynn. Elle est la propriété de la Deutsche Post, elle est présente en Côte d’ivoire avec 65 % de part de marché.

D.A

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires