Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Politique

Toumodi fait peau neuve pour accueillir le Président
Publié le lundi 4 novembre 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Toumodi- En prélude à la prochaine visite du chef de l’Etat dans le district de Yamoussoukro et dans les régions de Gbêkê et du Bélier, prévue du 25 novembre au 1er décembre, des travaux sont entrepris dans le département de Toumodi (centre, région du Bélier), en vue de donner fière allure à cette localité qui accueillera le président de la République, très bientôt.

A un mois de cette visite, plusieurs travaux sont entrepris, notamment, la réhabilitation de 750 km de route, l’ouverture et la réhabilitation de pistes villageoises, l’extension et le renouvellement du réseau électrique.

Selon des habitants, des techniciens du BNTED, aidés d’une importante main-d’œuvre locale, sont à l’ouvrage de jour comme de nuit, pour redonner à ce département toute sa splendeur pour recevoir son illustre hôte.

Les espaces verts, longtemps délaissés et transformés en une véritable broussaille, sont redevenus agréables à voir.Tous ces travaux sont initiés dans lecadre du Programme présidentiel d’urgence (Ppu), a-t-on appris.

gba/kkl/kkp/kam

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires