Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Région

Bondoukou : Les populations appelées à prôner la solidarité et la cohésion
Publié le mercredi 6 novembre 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Bondoukou - Les populations de Bondoukou ont été appelées à prôner la solidarité et la cohésion sociale, mardi, à l’occasion de la cérémonie marquant la célébration de la 8ème édition de la Journée nationale de la solidarité.

"Demandons-nous si tout acte que nous posons va dans le sens de la solidarité, de la cohésion sociale", a indiqué le secrétaire général de la préfecture de Bondoukou, Kouassi Christophe.

M. Kouassi a également demandé aux populations d’œuvrer pour la paix. "Tout ce que nous faisons doit concourir à la paix. Pas de paix, pas de développement, pas de cohésion sociale", a-t-il souligné.

La représentante du maire de Bondoukou, Mme Kossonou Affoua Kouman Honorine a, pour sa part, indiqué que le maire Koné Hiliassou et son conseil travaillent déjà dans le sens de la solidarité, exhortant les uns et les autres à en faire autant.

Initiée par la direction régionale de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant du Gontougo, cette cérémonie a été marquée par une conférence sur « L’apport des agences des Nations Unies dans le renforcement de la cohésion sociale en Côte d’Ivoire ».

(AIP)
ns/kkp/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires