Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Région

Touba prépare la venue du ministre de l’Agriculture dans la ferveur
Publié le jeudi 7 novembre 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Touba - Les préparatifs de l'arrivée du ministre de l’Agriculture, Mamadou Sangafowa Coulibaly, à Touba, vendredi dans le cadre des 2èmes Journées de l'administration agricole délocalisée, se font dans la ferveur et laissent présager d'une grande mobilisation, a constaté l’AIP.

"Nous avons tenu plusieurs réunions et sommes en contact permanent avec le cabinet du ministre, pour la réussite de cette visite. Sont fortement impliqués, le corps préfectoral des trois départements du Bafing, les mairies et le conseil régional", a expliqué le préfet du département de Touba, Benoît Yao Kouakou.

Selon l'administrateur civil, la logistique a été confiée à la mairie de Touba et au conseil régional, la mobilisation des chefs de village et des paysans représentatifs des 360 villages de la région est faite par les sous-préfets. "Nous attendons au moins 500 participants à cette séance de travail avec le ministre", a soutenu le préfet.

Outre Touba, le ministre de l'Agriculture va visiter, au cours de sa tournée, les départements de Séguéla, Mankono et Odienné.

dm/amak/kkp/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires