Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 2961 du 14/11/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment


Politique

Les Oubliés de la République / La famille de Camara H reçu par le SG par intérim du RDR : ‘‘La victoire a plusieurs papa, la défaite est orphéline’’
Publié le jeudi 14 novembre 2013  |  L’intelligent d’Abidjan




 Vos outils




’’ (John Fitzgerald Kennedy). Après avoir bouclé le 9 è acte de notre série ‘’Les oubliés de la République’’, le Directeur Général de l’Intelligent d’Abidjan Alafé Wakili
‎a attiré notre attention sur l’audience que le Secrétaire Général par intérim du RDR Amadou Soumahoro a accordée tout récemment à la famille du comédien Camara Yéréfé dit ‘’H’’ tué le 2 février 2003.

Après quelques recherches via internet, en effet nous avons découvert avec joie, un article écrit par notre confrère ‘’le Patriote’’ (07 Novembre 2013) ‎sur l’effectivité de cette audience accordée à la famille du comédien.

‘’… La délégation était conduite par Camara Sanabéré, doyen de la famille et, comprenait Camara Sanaféré, grand frère et porte-parole, Savané Nabintou, son épouse, Camara Fatima, sa fille et Camara Hybrahim Sory, son fils….Assurance a été donnée….. par Amadou Soumahoro de ce qu’une suite favorable sera donnée à la doléance de la famille de ‘’H’’ (le patriote)’’.
C’est l’occasion pour nous de dire merci à notre ‘’sœur Salimata Kamaté artiste comédienne bien connue du petit écran, qui a bien voulu nous révéler les difficultés auxquelles les enfants de Camara H sont confrontées, ces derniers étaient convaincus d’avoir été abandonnés….

Après la publication de l’acte 5 de la série ‘’ les oubliés de la République ‘’dont un volet important a été consacré à la famille de ‘’H’’, Salimata Kamaté nous a informé que l’ex épouse du comédien, mère de certains de ses enfants, l’a appelé depuis la Belgique pour lui dire merci d’avoir fait cas de la situation de la famille du comédien lâchement assassiné.

Nous profitons pour lancer un appel fraternel à l’endroit des oubliés d’hier qui ont bénéficiés de l’attention bienveillante de la part des autorités. Il serait bienséant pour nous tous, de dire merci à toute personnalité qui entend les cris de détresse et donne de l’espoir aux uns aux autres. Nous y reviendrons.

Soumahoro Alfa Yaya

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires