Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Politique

Affi N’Guessan invite les militants Fpi de Taï à s’ouvrir au dialogue et à la réconciliation
Publié le jeudi 14 novembre 2013  |  AIP


Mobilisation
© Abidjan.net par Didier ASSOUMOU
Mobilisation des Ressources au Front Populaire Ivoirien: la direction du parti lance l`opération "Je donne au FPI"
Samedi 2 Novembre 2013. Abidjan. Pascal Affi N`guessan, président du Fpi procède au lancement de l`opération de collecte et de mobilisation de ressources en vue des batailles futures.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Taï - Le président du front populaire ivoirien (FPI, opposition), Pascal Affi N’Guessan, en tournée dans la région du Cavally(ouest du pays), a invité, mardi, les militants de sa formation dans le département de Taï, à laisser tomber les rancunes, et à s’ouvrir au dialogue afin d’aller à la réconciliation qui, a-t-il soutenu, est le pilier de tout développement.

Lors d'un meeting tenu à la place publique de la localité, M. Affi a félicité et encouragé son fédéral-résident, Zoro Boblahi, pour son retour, puis exhorté ses partisans à vaincre la peur, sonner la mobilisation et se mettre au travail pour la bonne marche de leur parti.

Peu avant son meeting, le président du FPI a eu une rencontre avec les autorités administratives de la localité, notamment le corps préfectoral, ainsi qu'avec les membres de la direction locale de son parti avec lesquels il a échangé sur la vie et les perspectives de leur formation politique.

kkp/fmo/nf

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires